• Manon Mars 2019

     

     

    Maman et sa princesse ,elles sont mimis toutes les deux.

    Le même regard que sa maman.

     

    Bon je ne suis pas objective, mais elle est trop choupinette ma petite fille .

    (Photos envoyées par les parents)

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mars 2019 à 09:25

    Bonjour ma belle

    Oui trop belle ta choupinette et sa maman très jolie

    Et joli montage de ta poupée, car je suppose que c'est toi qui la fait.

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine avec toujours un magnifique soleil

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    2
    Samedi 30 Mars 2019 à 07:48

    Bonjour Annie

    Et comment qu'elle est trop choupinou ta petite Manon, on craque devant un tel regard wink2

    Elle grandie en beauté, bravo et merci aux parents pour les photos de leur petit trésor 

    Bon week end , bisous Annie

    3
    Samedi 30 Mars 2019 à 16:39

    Bonjour  ma belle

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon weekend

    N'oublies pas le changement d'heure, moi ça m'énerve.aww

    Il fait toujours aussi beau, à midi nous avons manger dehors

    Demain surement balade ou brocante

    A bientôt gros bisous Jasmine. ♥

    Image associée

    4
    Samedi 30 Mars 2019 à 23:43

    elle grandit en effet et change vite

    la maman est interrogative sur la photo

    sa rigole pas , il y a des photos parfois

    alors et toi sa va bisous

    5
    Lundi 1er Avril 2019 à 11:16

    Bonjour Annie  ♥

    .......ღ _♪ Mon petit passage ♥

    ..........ღ _♪ Pour admirer tes princesses   ♥

    ............ღ _♪ Pour te souhaiter ♥

    ..........ღ _♪ Une splendide journèè ♥

    .......ღ _♪ Dans la joie ♥

    ...ღ _♪ Et la bonne humeur ♥

    .ღ _♪ Prends soin de toi ♥

    .ღ _♪ Passe un bon mois d'avril ♥.

    ღ _♪ Gros poutous d'amitié ♥

    6
    Lundi 1er Avril 2019 à 11:39

    Bonjour mon amie

    Oh ! qu'elles sont belles , en effet elle ressemble beaucoup à sa maman la petite princesse .

    Merci Annie d'être passé régulièrement prendre des nouvelles , tu es un amour.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    7
    Mardi 2 Avril 2019 à 11:25

    Bonjour la belle

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous à jeudi Annie

    8
    Mardi 2 Avril 2019 à 22:08

    magnifique

    tout éclore on se régal par les couleurs

    j 'aime ce moment magique

    notre ratatouille attend ton avis pour savoir

    ce que sa maman peut ajouter

    bisous a toi

    9
    Mercredi 3 Avril 2019 à 18:33

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une belle fin de journée.

    Ce matin c'est la pluie et dans l'aprèm pluie et soleil.

    Et toi tu vas bien, quoi de neuf

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :