• Mathis en Vacances




    Mathis

     




     

    Mathis est arrivé depuis le 1er août comme vous pouvez voir il lui manque pas mal de dents et oui c’est un peu l’âge .Nous l’appelons le piano et une autre va tarder à tomber et oui il en garde une pour la souris de mamy.
    C’est un petit gars qui a du caractère et qui veut souvent avoir raison, mais c’est notre petit cœur que nous aimons beaucoup et c’est un peu normal qui veut faire ce qu'il veut, c’est un Breton lol

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Août 2016 à 09:26

    Bonjour ma belle Annie

    De jolies photos de ton petit coeur.

    Ha tu parles des bretons c'est vrai qu'ils sont têtus? je sais pas (lol)

    Mais il a l'air bien mignon,sur la premier photos

    Suis sure que c'est toi qui lui  a demandé de faire voir ses dents(lol)

    Mon dernier coucou, mais si je peux que le temps est pas top en revenant de carcassone

    Je passerais faire un petit coucou

    A bientôt et gros zou Jasmine...♥

    2
    Mercredi 10 Août 2016 à 14:24

    Coucou chère Annie

    Ils sont adorables tes petits-enfants , même sans dents he!

    Il est malin le ptit loup , il garde quelques chutes de dents pour chez mamy , la souris est surement très généreuse wink2!

    Je vous souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous mon amie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :