• Mathis juillet 2017

     

     

     Voilà notre grand Mathis est arrivé Vendredi  pour + 1 mois chez papy et mamy
    Et première baignade

     

                                    

     

    Mathis juillet 2017

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juillet 2017 à 07:25

    Bonjour Annie

    Oh comme il va être malheureux ce pauvre Mathis hetongue!

    Je plaisante , bien sur smile , profitez bien de lui , un mois , que du bonheur pour vous tous .

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    2
    Lundi 17 Juillet 2017 à 07:56

    Bonjour  ❤️❤️

    Il est temps pour moi de faire mon petit tour ,❤️

    Et c'est chez toi que je m'arrête quelques minutes,❤️

    Afin de te souhaiter une bonne semaine

    et bonnes vacances  avec Mathis ❤️

    Passe une belle  journée  ❤️

    Bisous d'amitié  ❤️

    3
    Lundi 17 Juillet 2017 à 13:23

    Bonjour ma belle Annie

    Je viens te souhaiter une belle semaine et un très bel été...

    Moi je profite du beau temps, donc pas tous les jours sur les blogs

    Et surtout ce qui passe me voir, j'ai vu que tu avais des graines rouges d'hibiscus

    Ca te déranger de m'en envoyer...

    Profites bien de Mathis, jolis clichés

    je voulais cliqué sur celle de droite mais rien se produit (lol)

    A bientôt gros bisous.R.♥

    Image associée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :