• Mathis petit Jardinier

     

     

    Mathis petit Jardinier

     

     Papy laisse moi tranquille je conduis !!!!

     

     

    Mathis petit Jardinier

     

    Mathis petit Jardinier

     


  • Commentaires

    1
    papa
    Dimanche 16 Août 2015 à 17:34

    Un enfant heureux ...... son bonheur fait le mien :)

    2
    Dimanche 16 Août 2015 à 18:16

    Bonsoir chère Annie

    Comme j'aime voir tous ces moments de joies .

    Que de bonheur de voir tes petits enfants , entourés d'amour par papy et mamy .

    J'ai hâte aussi d'avoir mon petit fils , jeudi il sera là ^^

    Belle et douce soirée à vous tous .

    De gros bisous ^^

    3
    Lundi 17 Août 2015 à 07:43

    Coucou ma chère Annie

    Je passe te souhaiter une très très belle journée avec ton homme et tes petits enfants

    De gros bisous

    4
    Mardi 18 Août 2015 à 13:53

    Coucou chère Annie

    Je te remercie pour tes nombreuses commentaires .

    Toujours un mot gentille , tu es un amour

    Je te souhaite un excellent après-midi
    De gros bisous à toute la petite famille

    5
    Mercredi 19 Août 2015 à 21:14

    Bonsoir chère Annie

    Je ne tiens plus en place wink2 j'ai trop hâte de voir mon petit fils qui naîtra demain vers 17H00happy.

    La nuit va être longue , tu me comprends n'est-ce pas Annie ?he!

    Je te souhaite ainsi qu'à ta petite famille une douce soirée

    De gros gros bisous ^^

    6
    Jeudi 20 Août 2015 à 07:22

    Coucou chère Annie

    Bon si je te dis que je suis ingérable , que je n'est dormi que 4 Heures, que je suis impatiente comme je ne l'est jamais été.

    Vas-tu me croire?

    Tu es passé par là je suis certaine que tu imagines bien la journée qui s'annonce pour nous tous .

    Très belle journée à vous tous

    De gros bisous

     

    7
    Vendredi 21 Août 2015 à 13:25

    Bonjour chère Annie

    Un copier collé mais le coeur y est pour te souhaiter une très belle journée .

    Je suis beaucoup prise , entre la naissance de Matéo et nous aidons mon fils  et belle-fille à déménager.

    De gros bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :