• Méli mélo de Manon

                    

     

      Bon j’espère que vous n’avez pas une surdose de notre mini miss , bon encore 1 publication  à venir et ce sera fini  pour un petit moment.

    Elle est mimi notre princesse!

     

     

    Survol pour agrandir/Clic maintenu pour modifier la couleur.


     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mai 2021 à 13:30

    Bonjour Annie 

    Lol mdr, que de petites mimiques adorables, 

    comme toujours elle me fait craquer la pitchoune

    si tu me voyais derrière mon écran, je rigole toute seule he

    Merci pour ce moment tendresse avec ta belle petite Manon, bon début de semaine, bisous a vous tous

    2
    Mercredi 19 Mai 2021 à 16:59

    Bonjour ma belle

    Quelle coquine cette petite Manon, oui elle nous fait craquer

    Avec ces petites mimiques c'est pas une fille pour rien

    C'est à travers deux averses que je viens te souhaiter une belle journée

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi Boff vu le temps

    Samedi je vais à Aurillac voir ma fille Maryline et chez le coiffeur, ca me changera les idées.

    Vaccin prévu le 29 mai et 26 juin, j'étais pas trop motivée mais bon.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥ 

    Bonne journée, parc, gorjus, parapluie, pluie, paysage, animé | Image  bisous, Image de bonne journée, Bonjour du matin



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :