• Mes gâteaux

     

     

     

     alt=

    Survol

     

    Notre petit pompier

     

     ♥︎⟿♥︎

    Dernier article pour un petit moment car bientôt l'anniversaire de Manon donc c'est à son tour de le fêter , ils vont pouvoir profitez d'elle et de Mathis c'est les vacances .

    Mes gâteauxMes gâteaux

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Octobre 2020 à 08:33

    KIKOU ma douce  ..

     Le jour  s'installant confortablement 

    Pour commencer  cette journée . 

    Je suis de passage chez toi 

    Quelques instants pour te souhaiter 

    Un agréable lundi et une douce semaine 

    Après un weekend sans pluie mais venteux 

     Je te fais le petit bisou du jour.

    Et baver devant tes gâteaux

    Profitez bien des petits

    Et surtout prenez soin de vous  

    2
    Lundi 12 Octobre 2020 à 10:08

    Bonjour Annie 

    Holala les yeux de Louis devant tes délicieux gâteaux,
    6 ans le petit'homme, punaise comme le temps passe vite, et bientôt c'est Manon qui va fêter le sien

    Mon petit-fils de (bientôt) 16 ans est chez les JSP (jeunes sapeurs pompiers) de Tarbes, il veut en faire sa profession, et pour ça il lui faut le permis de conduire, qu'il apprend aussi actuellement

    Merci pour ces beaux partages de douceurs papillaires lol qui nous font rêver re-lol

    Bon début de semaine, gros bisous à toi et aux enfants 

    3
    Mardi 13 Octobre 2020 à 19:44

    Bonjour ma belle

    Je viens dans ton petit monde te souhaiter une bonne journée en espérant que tu vas bien

    Miam miam les gateaux, il est heureux ce petit bonhomme

    Bonne pause auprès de tes petits cœurs

    Oui j'ai bien récupéré après le soir un peu haute

    Prends plein de photos (lol) donnes news tu sais ou

    A bientôt gros bisous à vous deux Jasmine.♥

    Bel Automne

    4
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 07:25

    Juste pour te faire un coucou

    La fin du mois d'octobre arrive

    C'est écrit sur le calendrier

    Malgré cette triste période ambiante

    Que la vie   vous épargne de ce virus

    Restons le temps qu'il faudra confiné(e)

    Avez-vous eu le temps de fêter l'anniversaire de Manon?

    Bisous ma douce 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :