• Mes petits coeurs

     

    C'est mon gentil cousin qui m'aide pour manger ma pêche et je n'aime pas je les adore ces pêches plates regarder comme j'aime ça!

     

     

     

     

    Manon a gouté des pêches mamy a aussi donné le quignon de pain pour ces petites dents.

     

     Clic sur chaque case pour afficher une photo

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Août 2019 à 07:44

    Bonjour Annie

    Me voilà de retour après 3 mois d'absence, avec un nouveau blog DeToutDeRien, La Tanière de Louvya étant fermé définitivement.

    Elle est belle ta petite Manon, elle croque la  vie comme la pêche à pleines dents hii hii, même si pas beaucoup de dents wink2

    Bonne fin de semaine, bisous Annie

    Jo

     

    2
    Jeudi 29 Août 2019 à 15:18

    Coucou ma belle

    Trop mignonne cette poupette, et oui elle aime la pêche

    Je n'ai pas tout compris ce qu'elle disait, mais que c'était bon (lol)

    Profites bien de ta petite famille, la rentrée arrive à grands pas

    JJ reprends lundi le chemin du boulot

    Donc moi je reprendrais le chemin de l'ordi, car JJ retravaille toute la journée.

    Demain courses et recherches d'une petite remorque.

    Samedi nous passons la journée dans le Cantal, il fera moins chaud à Salers.

    Et dimanche brocante dans le coin, voilà le programme de la fin de semaine

    Bonne fin de semaine et doux weekend

    Gros bisous à vous deux.R.♥

    3
    Samedi 31 Août 2019 à 20:22

    un gros bisous annie

    ici pluie enfin j 'ai refait mes haricots

    pour octobre maintenant la récolte

    bonne soirée a toi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :