• Mes ptits mecs

     

     

    cliquez sur le carré pour agrandir la photo


     

     

     

     

    tendre moment

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ça y est Mathis est reparti ,

    chez lui en Bretagne, même si le temps n’était pas au rendez-vous il en a profité
    Avant de partir quelques photos avec mes cousins et Mamy.

    Des amours de petits gars

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Août 2017 à 13:03

    Bonjour ma petite Annie

    Super tes clichés, trop mignons tes amours

    La maison doit être vide maintenant

    Moi je pense que ce sera mon dernier coucou

    Mon chéri reprend boulot le 4 sept.

    Ma nièce arrive avec son mari vendredi en soirée jusqu'au 9

    On les verra plus la première semaine, car la 2ème ils reçoivent famille et amis.

    Belle journée et à bientôt gros bisous R.♥

     

    2
    Mercredi 23 Août 2017 à 13:52

    Bonjour chère amie

    Qu'ils sont beaux , j'adore , ils ont toujours le sourire , ils sont heureux cela fait plaisir à voir ^^!

    Et toi Annie , tu es rayonnante , tu dois être une très bonne personne , cela se ressent yes.

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    De gros bisous

    3
    Mercredi 23 Août 2017 à 18:38

    Bonjour Annie.

    Bravo pour tes montages mais tu as un souci avec la taille de tes images en fond.

    Il faut leur imposer de prendre la taille du montage et non conserver la leur, par background-size.

    Par chez moi, pas d'orage et pas d'eau mais un temps bien agréable, ni trop chaud, ni trop froid, avec un peu de vent frais bien agréable.

    Bonne soirée.

    Gilbert

     

    4
    Mercredi 23 Août 2017 à 23:50

    oui superbe photo et vive la bretagne que j 'adore

    ils sont d ou ? bisous a toi bonne nuit

    5
    Jeudi 24 Août 2017 à 07:23

    Tout compte fait  j'ai trouvé un  truc , pour placer ma main et hier j’étais tellement en colère après moi ,que je n'ai pas réfléchi   mes doigts de la main droite fonctionnent   alors  à la vitesse d'un escargot    je peux au moins faire  de l'ordi   ,  Il faut de la ténacité  pour tout,merci de ta visite Tu es bien entourée  voila une belle photo , de vacances à garder précieusement ,les enfants grandissent tellement vite  ,  bisous 

    6
    Jeudi 24 Août 2017 à 14:33

    Coucou chère Annie

    Je te souhaite un très bon après-midi et merci pour ta gentillesse et ta fidélité , tu es un amour .

    De gros bisous

    7
    ♥Vanille♥
    Jeudi 24 Août 2017 à 22:34

    Bonjour Annie,

    Ton blog est magnifique est tes photos avec tes petits loulous adorables sont merveilleuses ! 

    Il fait bon s'y promener et de découvrir le monde de tes petits fils et de leur merveilleuse mamie♥ 

    J'ai 30 ans, mais n'ai pas eu la chance de profiter autant de ma Mamie quand j'étais petite, mais même si elle n'est plus là aujourd'hui, elle reste pour moi une personne précieuse et merveilleuse ! 

     

    Mille bisous♥

    Nathalie♥

    8
    Vendredi 25 Août 2017 à 17:46

    Bonsoir chère Annie
    Je te souhaite une bonne soirée la belle.
    De gros bisous

    9
    Lundi 28 Août 2017 à 18:24

    Bonjour annie

    Il est très mignon ce petit blondinnet

    Au vu de ton bronzage tu as dû quand même avoir un peu de soleil !

    ici (landes) la canicule est de retour, crois-moi, mieux vaut la pluie et le froid

    bonne fin d'été

    amitiés

    10
    Lundi 28 Août 2017 à 22:43

    pti bisous du soir annie

    ici trop chaud dur dur temps bizarre

    je bosse a plein bonne nuit a toi

    11
    Mardi 29 Août 2017 à 07:06

    ✿*✿Bonjour Miss Annie 

    ✿ Un petit courrier qui t'es destin鸸.•*`*

    ✿ C’est avec toute ma tendresse et mon amiti鸸.•*`*✿

    ✿ Que je fais un petit arrêt chez toi¸¸.•*`*

    ✿ Pour te faire un Gros Bisous Amical¸¸.•*`*✿

     

    ✿ Merci pour ta gentillesse 

    ✿ et ton passage agréable sur mon blog¸¸.•*`*

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :