• Nos vacances chez les Bretons

     

     

    Mamy a enfin pris du temps pour réaliser ces petits montages. Beaucoup de sorties a pied et balade avec les bébés de Manon qui trottine bien maintenant, je dirais même courir avec sa poussette .
     

    Sortie avec Mathis & Manon

     

    Manon et sa dinette qui lui a été offerte la veille par sa tata. Oui ma fille son chéri et Louis sont venus quelques jours eux aussi en Bretagne. Deuxième photo, je crois que je l'embête

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Novembre 2020 à 12:23

    Bonjour Annie 

    Hii elle est a croquer ta petite Manon avec ses petites fossettes et ses mimiques 

    J'adore , tu dois bien te marrer avec ta petite poupée

    Ils sont adorables tes petits 

    Merci de ce beau partage 

    bon début de semaine, bisous à toi et tes petitous 

    2
    Mardi 10 Novembre 2020 à 10:03

    Bonjour ma belle

    Jolis ces clichés de ta petite poupée, elle sait faire de beaux sourires mais aussi faire la tête

    Oui la 2ème photohe

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine

    En espérant que tu vas bien

    A bientôt gros bisous de ta petite princesse Jasmine.♥

    BONJOUR

    3
    Mardi 10 Novembre 2020 à 14:30

    Bonjour Annie

    Oh comme elle a grandit , elle est toujours aussi adorable une vraie petite poupée , je craque happy , j'adore ses petites fosettes ^^!

    Passe un très bon après-midi

    Bise



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :