• Notre stars du jour

     

    Notre stars du jour

    Nous te disons à ce soir pour fêter cet évènement tous ensemble avec un bon repas un joli gâteau et des petits présents.

    On t'aime très fort

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 06:03

    Bon anniversaire petit Louis !

    Certaine que tu seras bien gâté et surtout tu seras entouré d'amour .

    D'énormes bisous rien que pour toi Louis 

    Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire"

    2
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 10:11

    Heureux Anniversaire petit Louis

    Une fête pour toi je n'en doute pas

    Tous pleins de gros bisous d'une amie de ta Mamie 

    Bisous Annie

    3
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 10:49

    Joyeux anniversaire à Louis 4 ans...Il est trop mignon

    Il va être gâté ce soir yes

    Moi aujourd'hui 4 octobre c'est l'anniversaire de ma fille Céline 38 ans ça me rajeunit pas tout ça..he

    Belle journée à toi avec de gros bisous et surtout un gros à Louis.♥

    4
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 14:32

    Bonjour chère Annie

    Je te souhaite un bon après-midi et un bon week-end , qui peut-être chez vous sera plus ensoleillé que par chez nous.

    Gros bisous

    5
    Lundi 8 Octobre 2018 à 08:12

    En retard pour l'anniversaire , heureusement d'autres y ont pensé , petit Louis est tu as du être gâté , voila tu grandi  pour le plaisir des tiens, plus tard tu regardera tout ému ces jolies photos , plein de doux câlins , bonne semaine à toi ANNIE  bisous  

    6
    Lundi 8 Octobre 2018 à 11:55

    Coucou chère Annie

    Je te souhaite une très bonne journée et une bonne semaine la belle.

    De gros bisous

    7
    Lundi 8 Octobre 2018 à 15:44

    Bonjour ma belle Annie

    Je viens te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend?

    Nous dimanche c'était la pluie, aujourd'hui ça va.

    Nous vendredi et samedi tailler arbuste et un gros arbre qui était trop haut 

    Il allait sur la terrasse et la tacher et la toiture

    Donc chéri à tailler et beaucoup (lol), moi j'ai aider à ramasser les branches

    Celles que je pouvais porter...he

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo bonne semaine automnale animé"

    8
    Mardi 9 Octobre 2018 à 11:17

    Un petit passage rapide , mais , le coeur y est .

    Bonne journée Annie 

    Gros bisous

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :