• Notre vedette de la journée

     


     

     

    tourne

    Nous te souhaitons un joyeux anniversaire pour tes 8 ans

    Profite en bien aujourd’hui tu es notre vedette du jour

    Gros bisous petit ♥

     

    Photo avec Mamy prise le weekend dernier lors de sa visite en Bretagne   et comme papy n’était pas là j'ai profité de l'occasion pour dormir avec elle !

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Janvier 2018 à 10:04

    Bonjour Annie

    Un petit passage pour souhaiter un joyeux anniversaire à ton petit Mathis.

    Doux weekend à vous deux...Gros bisous...♥

    30

    2
    Samedi 27 Janvier 2018 à 14:39

    Coucou Annie

    Un très très bon anniversaire à ton adorable petit-fils.

    J'imagine qu'il a reçu tout plein de cadeaux .

    Je te souhaite un très bon week-end.

    Gros bisous

    3
    Lundi 29 Janvier 2018 à 07:25

    Mathis gardera j'en suis certaine des bons souvenirs de cette douce journée d'anniversaire ,  j'espère que tu n'as pas trop d'eau ? pour l'instant ici le ciel reste au bleu , bonne semaine ma belle  big bisous Annie 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :