• Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes à tous

     

    Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes à tous

     

    Que ce Joyeux Noël soit l'aube d'une année de bonheur

    Joyeux Noël

    Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes à tous

     

    Montage réalisé par Mamy son et animations

    <


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Décembre 2018 à 05:22

     Noël est enfin arrivé! Je voudrais vous souhaiter le meilleur dans la vie, que le Père Noël vous apporte tout ce que vous souhaitez et que chaque moment partagé  laisse dans vos cœurs plein de bonheur et d'amour! Joyeuses Fêtes  ♥ ☆ ♥   on se retrouve le 26   bises 

    2
    Samedi 22 Décembre 2018 à 09:23

    Bonjour Annie

    Quelle est belle ta vidéo, avec ce petit bout de bonhomme qui n'a même pas peur yescool

    Un bon et Joyeux Noël à toi, à toute ta famille, de beaux cadeaux au pied du sapin, et le bonheur de voir les yeux écarquillés des petits.

    Bisous Annie 

    Joyeux Noël

     

    3
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 11:28

    Bonjour ma belle

    Je viens dans ton petit monde pour vous souhaiter un joyeux Noël en famille

    Je pense que tout le monde sera gâté et toi tu as été sage.he

    Mon blog n'est pas en pause juste pour le réveillon et jour de Noël

    Je mettrais quelques photos de Noël aux alentours de chez moi.

    Demain rdv toubib pour mon IRM un petit truc mais bon, on verra ce qu'elle dira

    Petit cadeau faites avec mes mimines.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

     Joyeux  Noël mes ami(es).

    4
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 06:22

    Bonjour Annie 

    Nous voila déjà en milieu de semaine , le jour de magie est passé si vite !!! mais dans la joie partagée  qu'elle reste marquée de son empreinte dans le cœur, je te souhaite  le meilleur  pour finir l'année en beauté  ,je pense bien à toi  bises  Dany 

    5
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 15:24

    Bonjour ma belle

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaite une belle journée

    En espérant que tu as passe un bon réveillon et jour de Noël

    Moi calme mais très agréable et pour la nouvelle année ce sera pareille

    A bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journee hivernal animee"

    6
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 23:40

    alors comment tu vas ?

    je ne te vois plus ?

    ici repos soleil et noel chouette

    et toi ? perdu de vue je te retrouve lol

    bisous a toi

    7
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 12:45

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Oui l'année 2018 va bientôt s'achevé

    Je vois que le réveillon n'a pas été top, courage à vous deux .

    Que faites pour pour le 31 décembre , nous comme Noël très calme

    A bientôt gros bisous de nous deux...Jasmine.♥

    8
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 14:05

    Bonjour Annie

    Trop chou Louis et en effet même pas peur du papa noël cool.

    Les enfants ont ils étaient bien gâtés ? J'imagine que oui happy!

    Et toi Annie , as tu été assez sage pour recevoir des cadeaux ?winktongue

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    9
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 22:55

    c 'est vrai on a tous nos soucis

    mais j oublie pas les potes

    et si je les perds je les retrouve lol

    voilà alors bon réveillon a toi et gros bisous

    10
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 07:07

    Bonjour ANNIE

    Ce matin marché aux truffes  du Vallespir  à Ceret, je ne vais pas y aller trop tard !!!  après à 11 heure coiffeur  ,et après -midi cool    je te souhaite un bon dimanche     bises  MA BELLE

    Le jour de l’An porte en lui toute la magie du monde.

    Avec ses bonnes résolutions, il permet de se renouveler et de viser ce qu’il y a de plus beau dans la vie.

    A toi, d’être le magicien de ton existence est de faire de cette nouvelle année l’occasion de réaliser tes plus beaux rêves!

    Meilleurs vœux de bonne année pleine de santé, d’ambition et de projets réussis!

    11
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 07:50

    Coucou Annie, je sais que tu repasseras par ici, je te fais un copié/collé de se que je t'ai répondu chez moi, bisous a toi, tes petits mecs et ta princesse Manon

    Copié/collé 

    Bonjour Annie

    Les fêtes de fin d'année sont toujours plus ou moins mouvementées lol

    Ne t'inquiètes pas de tes non passages sur la blogosphère, je comprend très bien, moi même pas toujours dispo non plus, la vie réelle nous accapare et c'est l'essentiel.

    Moi Noël a été en famille avec mon fils les petits et sa femme, pour le 31 je suis seule, comme tous les ans, enfin pas vraiment, puisque j'ai Lady et Ibis, mes deux louloutes si présentent et pleines d'amour.

    Bon réveillon Annie, profites bien de tes petits mecs et de ta petite princesse Manon, soit heureuse auprès d'eux, et à bientôt, disons en 2019.

    Tous mes vœux de bonheur, de joie, de santé et d'amour pour cette nouvelle année, bisous Annie

    12
    Lundi 31 Décembre 2018 à 08:25

    Bonjour mon amie

    Je passe te souhaiter une bonne journée et un excellent réveillon avec ton adorable famille.

    J'ai hâte que tu nous montres les photos de noël happy!

    Gros bisous

    13
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 21:52

    alors mon amie que deviens tu ?

     moi boulot en ce jour là au pieu

    et demain boulot a nouveau

    bon un gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :