• Number one de nos petits coeurs

     

                                           Théo en vacances chez son papa en Suisse novembre 2016    (Un amour de petit Gars)                                                                                                                                                                                                    Cliquer sur les n°

     

    1

    2

     

    Avec ces petits frères Arsène et Esteban des jumeaux de 4 ans qu'il n'avait pas vu depuis mi-août et oui ils ont déménagés pour la Suisse

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 17:16

    Bonsoir  chère Annie

    Un très très bel anniversaire à ton adorable petit-fils Théo .

    Il est superbe , il semble être un gentil et sage enfant , je me trompe ?

    Ils sont trop mimis ses petits-frères ^^

    Je vous souhaite une agréable soirée.

    Gros bisous la belle

    2
    Samedi 12 Novembre 2016 à 10:50

    Bonjour Annie.

    J'espère que ces jeunes vivront en paix dans le monde chaotique que nous leur laissons.

    N'ayant de connexion internet que chez mon père, je ne cherche pas à innover !

    Bonne journée.

    Gilbert

    3
    Samedi 12 Novembre 2016 à 14:59

    Bonjour Annie

    Je me marre toute seule , en fait , j'ai mêlé un article d'une copinaute avec le tient , lol , excuse mdrrrrrrrrrrrrrrrr !

    Il n'y a que moi pour faire des conneries pareilshe !

    Nous avons un temps de chien pffff , on reste au chaud , je vais préparé mon poulet basquaise pour mes invités de demain. Passez un très bon après-midi.

    Gros bisous

    4
    Samedi 12 Novembre 2016 à 16:04

    Quelle belle photo   , voila  la relève assurée   THÉO  va  est le modèle     de ses petitous  , que la vie leur apporte  réussite  dans leur études  ,  et qu'ils soient entourés  d'amour   ,bonne journée  et bon weekend  Un panier  de bisous  doux  

    5
    Lundi 14 Novembre 2016 à 16:37

    Bonjour ma belle Annie

    Je viens te souhaiter une belle journée et une agréable semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend?

    Moi très calme à la maison, car le vendredi pas mal bougé avec le déménagement de ma fille à Toulouse

    Un peu raide et mal au dos,plus de mon age tous ça (lol)

    De jolis clichés de ton petits fils. Tes photos sont magnifiques

    Les ouvriers ne sont pas venu, c'était le dernier jour aujourd'hui

    Ils ont peut etre recu des refus de passer par le jardin

    Et là ils vont peut etre changer leur proceder, j'en sais vraiment rien

    Et personnes des HLM nous informe

    Je continue les visites chez les ami(es)beaucoup de retard

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog dedereims.centerblog.net



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :