• Petite bouille

     

     

    Quelques photos du weekend dernier mamy veut des sourires en voilà,mais des grimaces en plus. 

    Ca yest je suis en vacances comme mes parents travaillent  une semaine chez papy et mamy et la semaine suivante avec papa et maman. Après mamy pars le 5 Novembre voir sa maman et attendre la venue de notre petit kinder

     

     

    Clic maintenu

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Octobre 2018 à 06:34

    Coucou Annie

    Oh , il est de plus en plus beau ce petit bout , j'adore , même en faisant des grimaces he il est trognon .

    Il t'a aussi fait un magnifique sourire sur le 4ème cliché en partant de la gauche , c'est ma photo préférée yes!

    Je te souhaite une très bonne semaine mon amie.

    Gros bisous

    2
    Lundi 22 Octobre 2018 à 07:49

    La 4 ange la 5 démon tout le charme de l'enfance !!! dommage que cela pousse si vite  profitons des ces instants bénis ;  Le soleil est revenu chouette, passes une bonne semaine  big bises Annie 

    3
    Lundi 22 Octobre 2018 à 09:45

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une bonne semaine en espérant que tu as passé un bon weekend?

    Il est trop mignon, il a changé

    Il aime les photos maintenant...

    Je t'envoie sms tout à l'heure pour implant

    A bientôt gros bisous.♥

    4
    Lundi 22 Octobre 2018 à 11:21

    Bonjour Annie

    Rho ils sont trop cool nos petits loulous, champions des sourires et de grimaces pourquoi , elles font rire aussi lol

    Cette semaine, c'est vacances scolaires , et j'ai mon petit fils de 9 ans avec moi, un vrai bonheur, et soulagement pour les parents, sa petite soeur est chez les autres grands-parents, moi étant seule, je préfère en avoir qu'un à la fois 

    Bon début de semaine, bisous a toi et a ton petit bout chou ♥

    5
    Mardi 23 Octobre 2018 à 13:45

    Dis moi ou en Bretagne?Je suis dans  le Finistère....

    rebisous

    6
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 13:08

    Coucou Annie

    Je passe te souhaiter un très bon après-midi avec peut-être du soleil?

    Chez nous , il pointe le bout de son nez , nous allons pouvoir sortir un peu.

    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :