• Petites nouvelles

     

     

     

    Des petites nouvelles de notre grand il va super bien
    Il nous a fait de bonnes évaluations avec de super notes
    Il est en vacances pendant 1 semaine avec son petits frère alors nous en avons profité pour faire quelques petites photos


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2015 à 17:32

    Bonsoir chère Annie

    Bravo Théo pour tes bonnes évaluations cool

    Génial d'être chez papy et mamy .

    De biens belles photos pleine d'amour , j'adore .

    Je te souhaite une douce soirée Annie ainsi qu'à ton adorable petite tribu !

    De gros bisous 

    2
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 06:52

    Coucou chère Annie

    Et oui tu l'écris , nos petits enfants vont devoir s'adapter au changement d'heure , pas facile frown.

    Quelle connerie ce changement d'heure tout les ans frown!

    Je te souhaite un excellent dimanche , ainsi qu'aux tiens .

    Je vais profiter de mes enfants tous réunis et de mon petit-filshappy

    De gros bisous^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :