• Piscine

     

     

    Quelques photos de mes 3 loulous dans la piscine Comme vous pouvez le voir mon petit Louis nous boude pourquoi je n'en sers rien car il adore l'eau et cet été ils en on tous bien profité.

    Il y a 4 photos donc appuyer sur les 4 découpent pour voir chaque cliché.cool

     

    Clic maintenu

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Septembre 2018 à 10:42

    ❤ Hello bonjour 

    ❤ Mon petit coucou amical

    ❤ Pour venir te souhaiter

    ❤ Une magnifique journée

    ❤Et une excellente semaine  

    ❤ Remplie de sourires comme  ceux des enfants

    ❤ Et de moments agréables, comme ils ont prit 

    ❤ Avec toute mon amitié

    ❤ Bisous de ton amie

    2
    Lundi 17 Septembre 2018 à 14:23

    Bonjour Annie

    Ah oui il boude sec le petit Louis mdr .

    Je te rassure , Matéo a fait la même chose , il préféré aller dans son petit bassin en plastique he , il est allé très peu dans la piscine , il disait non sans cesse .

    Ils sont parfois bien lunatiques nos loulous tongue!

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    3
    Lundi 17 Septembre 2018 à 16:31

    Bonjour ma belle Annie

    Trop mimi tes clichés de tes loulous

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend.

    Moi 17h40 RDV chez le toubib avec résultats (échographie et analyses) Mon anémie déjà est bien revenue

    Gros bisous R.♥

    4
    Lundi 17 Septembre 2018 à 17:49

    Bonjour Annie

    Ha le petit coquin de Louis, il boude . . .

    peut être que l'eau n'était pas a son goût , pas assez chaude, ou tout simplement pas envie a ce moment là, mais bon, je pense que ça lui a vite passé

    Ils sont beaux ces petits, le bonheur des parents et des grands-parents.

    Bonne soirée Annie, bisous a bientôt

    5
    Mardi 18 Septembre 2018 à 14:55

    Bonjour Annie

    Je te souhaite un très bon après-midi , bien pluvieux chez nous , ça sent l'automne par ici .

    Gros bisous

    6
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 14:22

    Bonjour  chère Annie

    Merci pour tes gentils visites la belle .

    Je te souhaite un très bon après-midi ensoleillé peut-être ? Chez nous le soleil joue à cache cache .

    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :