• Pour ne pas l'oublier

     
    Notre vegas
     
     

     Vegas un bouledogue français qui aurait eu 12 ans aujourd’hui mais il nous a quitté le 22 mars dernier. Nous ne t'oublions pas
    Demain mamy vous mettra des photos de son copain mimi qui doit bien être bien triste aussi ils dormaient ensemble 

     Mais ou est mimi

     

     

     


     

     

     

    Vegas & Mimi dans le même panier   Pour ne pas l'oublier

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mars 2016 à 20:50

    Bonsoir.

    Temps moyen, par chez moi mais je viens de voir les prévisions et je ne vais pas sortir les T shirt !

    Concernant les deux montages qui se retrouvent avec la même photo, je suppose que tu as utilisé les mêmes id="?" pour les deux ou alors, il me faudra d'autres détails.

    Lorsque tu me parles du bouton "éditer", qui apparait sur le dernier commentaire, c'est normal; cela te permet d'y revenir pour le modifier mais dès qu'il ne sera plus le dernier (ou y a-t-il aussi un délai ou une fois que je l'ai lu...?), tu n'y auras plus accès.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    2
    Vendredi 1er Avril 2016 à 14:06

    Bonjour mon amie

    Ce doit-être dur lorsque l'on perd son compagnon à quatre pattes .

    Il était superbe ^^

    Nous avons un magnifique soleil aujourd'hui , après beaucoup de pluie c'est bien agréable .

    Quel temps dans votre magnifique région Annie?

    Je te souhaite une bonne fin de semaine .

    De gros bisous à vous ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :