• Pour une toute premiere notre mére noel

     

     J'ai changé d'ordi donc un peu perdu car plus mes logiciels il va falloir attendre un peu pour les montages.

    Mais pour vous faire patienter deux petits montages de notre petite Manon en mère Noël prisent le soir du reveillons.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 05:54
    Coucou Annie
    Oh! Qu'elle superbe petite mère noël adorable ! Votre petite Manon est vraiment belle,comme elle a changée en peu de temps.
    Alors comme ça le père noël t'a offert un nouvel ordinateur,Tu as dû être drôlement sage lol !
    Bonne fin de semaine et bon week-end Annie.
    Gros bisous
    2
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 09:06

    Bonjour Annie

    Ho punaise qu'elle est belle cette petite Manon.

    Des photos comme celles-là c'est a encadrer et mettre un peu partout, hiii hiii , comment ne pas craquer devant cette adorable petite mère Noël hii hii , ça donne envie de la bizouter tout le temps wink2 wink2 

    Profitons de ces moments , le temps passe si vite.

    Bonne journée, bisous a vous tous et merci de ce partage Annie 

    3
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 20:32

    Bonsoir ma belle

    Que cette poupée est jolie en mère noël, elle a bien changé déjà

    Fait lui plein de calinous

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    La semaine prochaine je risque d'être absente car je n'aurais plus de connection, je change d'opérateur

    Mais des articles sont programmés sur mon blog photos et j'explique.

    A bientôt de m'oublies pas (lol) Bisous Jasmine.♥

    4
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 07:31

    Hier maintenance  pendant plusieurs heures  du coup  plus le temps de passer , eh oui  je me consacre tôt le matin à mes aminautes  de colère j'ai fermé l'ordi  et la journée fut chargée  je n'ai pas ouvert avant ce matin , 

    Je vois que vous avez une superbe belle mère Noël  que de bons souvenirs à garder ; Que l'an neuf  vous gardes en santé et sérénité 

     bonne galette des rois , bonne semaine 

     bises  Annie 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :