• Premiére rencontre

     

    Blog de mamytheo : Théo & Louis, Premiere rencontre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Aujourdhui le 4 Déc 2014   2 Mois

     

    Je suis parti en vacances avec papa & maman direction la Bretagne voir mon oncle le grand frère de maman et mon arriére grand mamie la maman de ma mamy pendant que mon grand frère lui est resté chez papy & mamy et oui école oblige .

    Blog de mamytheo : Théo & Louis, Premiere rencontre

    Je vous presente mon arriére grand Mamie

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :