• Selfies

                                                        

                                                    

     

     Petites photos de nous 3 ensembles


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 15:37

    Coucou chère Annie

    Waouuu superbes tes montages , j'adore !

    Tu es une bien jeune mamie également Annie , toujours le sourire , c'est super cool.

    Comme tu l'écris , nos chères petites têtes blondes , commencent à être effrayer par tous ces faits tragique , à l'école peut-être en parle t-il un peu trop ? 

    Je vous souhaite un très bon après-midi

    De gros bisous

    2
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 11:26

    Coucou chère Annie

    En effet quand les parents finissent tard c'est bien de garder les petits-enfants .

    J'ai proposer à mon fils mais il veut voir son fiston il lui manquerait trop  ^^!

    Nous avons un bien vilain temps , Matéo n'ira pas faire une petite balade avec sa mamie !

    Je vous souhaite une très belle journée 

    De gros bisous 

    3
    Samedi 21 Novembre 2015 à 07:15

    Bonjour chère Annie

    Petit passage matinal pour vous souhaiter un très beau week-end .

    Il va faire frisquet mais je préfère cela à toute cette pluie tombée depuis ces derniers jours .

    De gros gros bisous la belle 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :