• Selfies en couple

    Des têtes bizarres mais pas faciles de faire du naturel en ce prenant en photo
    Bon voila c'est terminée pour ses vacances. Maintenant ce sera le mois de nos petits loulous et en septembre un nouveau départ nous attend ! pour de nouveaux clichés.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 13:36

    Vous êtes super tous les deux

    Les prochaines vacances sont OU?

     Tres joli couple

    Gros bisous Jasmine...♥

    2
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 14:03

    Beau couple, Annie, et bien présenté !

    Pas la moindre goutte d'eau, par chez moi et ce sera sans doute la journée la plus chaude; aurons-nous de l'orage demain ?

    C'est avec plaisir que je te ferai passe un code mais celui du 20 juillet ne comporte pas d'hibiscus mais une branche de platane mûrier qui s'agrandit pas par pas; merci de me préciser lequel tu souhaites.

    J'ai essayé de chercher auquel tu faisais allusion; serais-ce le dernier fen.800x600.bis ?

    A te lire...

    Gilbert

    3
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 17:11

    oui super là je lis la premiére lettre amie

    vous etes super j 'aime plein de vie et de joie et d amour

    pti bisous amie

    4
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 17:15

    Bonsoir Annie

    Génial , j'adore ces clichés ...

    Vous êtes radieux , la première photo est magnifique , elle est à encadrer je trouve .

    Je vous souhaite une agréable soirée.

    De gros bisous

    5
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 17:20

    Encore-moi !

    Tu as raison ! L'article qui t'intéresse est de ce matin et je n'avais pas fait le rapprochement.

    http://pourquoipas732.eklablog.com/20-7-2016-800x600-p1193620

    Je n'ai mis que 4 images en 800x600px mais on peut en mettre plus, en les réduisant de taille.

    Bon amusement.

    Gilbert

    6
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 12:50

    Coucou mon amie

    J'imagine bien que le petit-fils aura un très beau cadeau pour son anniversaire , comme tu l'écris , il vaut mieux tard que jamais .

    Une vraie mamy gâteuse , et je te comprends fort bien happy!

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

     

    7
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 15:30

    Une belle joie de vivre ! Chris



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :