• Suite Bormes les Mimosas

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cliquez à droite sur les boutons de couleur

     

    jolie vue

     

     

     

     

    ruelle du village

     

     

     

     

    Le chateau

    (dit le couvent)

     

     

     

     

     

    Oiseau de Paradis

     

     

    Encore le Chateau

     

     

     

     

    Un mariage

     

     

     

     

    Papy & Mamy

     

     

     

     

     

     

     

     


     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juillet 2016 à 17:42

    Bonjour Annie.

    J'ai plaisir à retrouver chez toi, certains montages que j'ai oubliés.

    Bravo pour leur personnalisation car c'est le but de mes articles et c'est en raison du peu d'écho que je me décourage: tu es une des rares exceptions .. merci !

    Je ne bouge pas de l'été, étant dans une fort belle région ... qui va être très fréquentée car encore un peu sauvage et qui profite du soleil, en ce moment, ce qui n'est pas le cas partout !

    je reste à ton service si tu as une idée de montage à réaliser ... et que je sache faire !

    Gilbert

     

    2
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 05:22

    Coucou mon amie

    Que cet endroit est beau , vues sont absolument paradisiaque , j'aime beaucoup .

    Il y a des clichés qui ne fonctionne pas en allant sur les couleurs ma belle , et le dernier montage photo ne fonctionne pas arf

    Je vous souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous Annie

    3
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 05:26

    Ah bien si cela remarche he

    J'ai insisté après avoir validé mon com , j'ai bien fait car je n'avais pas vu le superbe château et les derniers clichés j'aime papy et son petit Lysandre , main dans la main^^

    Gros bisous

    4
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 11:44

    Bonjour Annie

    De jolis clichés et j'adore ton système pour nous les présenter

    Mais tu gardes ton secret...Mdrrrrr

    Belle journée avec toujours un beau soleil

    Bisous Jasmine...♥

     

    5
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 16:49

    Recoucou Annie

    Désolée pour l'erreur,j'ai rectifié

    Oui merci pour le lien, mais ça ma l'air très compliqué

    On verra, toi tu le réussis à merveille

    Belle fin d'aprèm et gros bisous Jasmine...♥

    6
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 15:10

    bonjour, c'est par Corinne que je suis venue sur ton blog, il est super. J'étais surtout curieuse de l'article Bormes les Mimosas, ayant des amis qui depuis plus de 50 ans viennent sur le camping du Domaine à Bormes. Très impressionnant la façon de voir les photos. bon dimanche



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :