• Suite confinement Manon

     

     

    Désolée ça va pas tres vite mes publications , mais toujours un problème de

    téléchargement pour mes photos c’est une par jour pour vous dire !mad

     

     

    pour voir sa jolie petite frimousse à croquer

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Survol puis clic maintenu. Relâchez le clic en restant sur l'image.


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mai 2021 à 08:32

    Bonjour Annie 

    Le confinement a eut du bon  lol pour moi aussi cool

    Comment ne pas craquer devant cette bouille si coquinette 

    Et ses petites faussettes , elles donnent envie de les croquer

    J'ADORE  ♥ ♥ ♥ 

    Que du bonheur pour nous les mamies et les papis d'avoir nos petits bouts

    Bon début de semaine , bisous à toute la famille, bisous les petits 

    2
    Jeudi 6 Mai 2021 à 18:33

    Kikou ma belle

    Non pas de commentaires ici, j'ai pas du envoyer

    Régine a coté de la plaque pourtant j'ai regardé les beaux clichés de ta petite poupée

    Je disais qu'elle a changé et Mamy lui fait de jolie coupe

    Pas une fille pour rien, j'aime bien quand ses cheveux sont relevés

    Elle est trop mimi avec ses petites fossettes et ses petits yeux canaille.

    Bonne soirée à vous deux peut être un jour je la verrais qui sait

    Gros bisous à vous deux R.♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :