• Suite de Marina d'or et ces Hotels

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La tour Eiffel en Espagne Restaurant et son Dragon Mamy Arbre à Racine
    wordshops Toujours Ces Grands Hôtels l'arbre vu du dessous

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 07:13

    Coucou chère amie

    C'est une bien belle suite , c'est fort joli là-bas .

    Et toi la mamie , toujours aussi pétillante et belle comme un coeur yes!

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous^^

    2
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 13:51

    Il a fait beau toute la semaine et pour le weekend  la pluie s''invite aïe  que je n'aime pas !!!!!!!!!  Il fait bon de voir des photos de vacances au soleil hihihihi,  cela fait une remonter  les bons souvenirs  et hausse le moral  bon vendredi  big bises

    3
    Samedi 22 Octobre 2016 à 09:05

    Bonjour Annie

    Je suis très en retard dans mes coms, mais je t'oublie pas

    De magnifiques hôtels...

    Merci pour ce partage, tu es bien bronzée

    Gros bisous Jasmine...♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :