• Suite de mon anniversaire

     

     

     

     

    Jour de mon Anniversaire mes 2 papys et mamys sont venus

    chez nous pour fêter ça dignement et comme vous pouvez le voir

    il ne m'avait pas oublié

    Des vêtements

    Un déguisement de pompier

     un télescope

    Un camion de lego de police

    Un vrai appareil photo comme mamy

    et pour prochainement pour décorer ma maison une guirlande extérieure de Noël

     

    ⟿⟿⟿⟿

     alt=

    ♥︎♥︎♥︎

     

    La suite un autre jour.

    Mais en attendant une vidéo réalisé par son Grand frère pendant, le confinement que j'ai oublié de publier avec l'application TikTok trop bien .


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Octobre 2020 à 15:30

    Bonjour Annie 

    Le plus beau des sourires, c'est la plus belle récompense que Louis vous a offert

    Il a été super gâté cet enfant là, c'est génial les papys et les mamys , ils sont tous gagas de leurs petits enfants lol

    Bravo au grand frère pour la vidéo, donc on attend la suite ...

    Bonne soirée , bisous à toi et aux enfants

    2
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 17:39

    Bonjour ma belle

    Super je vois que Louis a été gâté, super  tes clichés

    Et adorable la petite vidéo faite par le grand frère, quel clown

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine 

    Ce matin un peu de soleil...

    Si tu aimes les chats j'ai changé la décoration de ma féline Ioka viens t'inscrire à ma newsletter.

    http://iokaj.eklablog.com/

    Pour le résultats du scanner j'ai appelé , mais mon pneumologue absent

    La secrétaire m'a dit qu' elle me rappelle demain

    A bientôt gros bisous à vous deux ta petite princesse.♥

    Créations citation automne et Bonjour l'automne - MCreations



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :