• Suite de nos petits Amours

     

     

     

    S u r v o l

     

     

    Même en hiver petite sortie en vélos pour le plaisir de nos petits coeurs 

    Survolez chaque vignette.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2021 à 15:21

    Bonjour ma belle.

    Jolis clichés de la petite famille, j'aime beaucoup les deux premiers clichés

    C'est avec un petit coin de ciel bleu que je viens te souhaiter une belle semaine

    J'espère que tu as passé un bon weekend, moi très calme vu le temps

    Prends soi de toi, nous allons repartir pour un nouveau confinement

    J'en ai un peu marre de ce putain de virus, restons positifs.

    Tu es rentrée ou pas, alors la carte bancaire à flambée.he

    A bientôt gros bisous à vous deux Jasmine.♥

    gif-animé-hiver-oiseaux-sous-la-neige-et-ruisseau + bonne journée gif animé  - les gifs animés de dentelledelune

    2
    Lundi 25 Janvier 2021 à 16:36

    Bonjour Annie

    aie aie qu'est ce qu'ils grandissent tous ces beaux enfants

    une balade en plein air ne peut que faire du bien 

    et quand je vois la bouille de Manon, je fond littéralement mais ça tu le sais depuis longtemps lol

    Bon début de semaine, bisous Annie , bisous les enfants



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :