• Suite Parc du chateau

     

     

     

    On continue toujours notre balade malgré le temps
     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mars 2020 à 07:20

    Consternation dans notre vie

    Obligé de rester sous notre toit 

    Veiller sur sa santé,celles des autres

    Impossible d'avoir ,une vie sociale

    Dorénavant seul l'ordi est notre ami

    19 jours, semaines personne ne sait 

    Alors mon passage pour vous dire bonjour  ,prendre de vos nouvelles  ,vous souhaiter  la zen attitude ,  bizzz ANNIE merci pour cette balade  

     

     

    2
    Jeudi 19 Mars 2020 à 11:16

    Bonjour Annie 

    J'adore la première photo, il est original cet arbre

    Ils ont l'air de bien s'amuser dans ce cabanon 

    De belles photos et en ces temps difficiles ça fait du bien de voir le sourire des petits

    Bonne journée , gros bisous Annie, prend soin de toi 

    3
    Jeudi 19 Mars 2020 à 12:26

    Bonjour Annie

    Superbe suite , ça fait tellement de bien de voir des clichés comme les tiens , ça met beaucoup de baume au coeur !

    Que tes petits-enfants sont mignons , ils ont toujours le sourire , j'adore !

    Passe une agréable journée.

    Prenez soin de vous.

    Gros bisous

    4
    Jeudi 19 Mars 2020 à 20:03

    Bonjour ma belle

    Superbes les clichés, j'aime bien celle de Manon et son papa

    Elles sont toutes belles, mignons tes petits amours

    J'aime celle ou ils sont tous les trois

    Je viens te souhaiter une belle de journée et un doux weekend si je ne repasse pas...

    Prends soin de toi, pas d'imprudence

    Restons confinés même si c'est dur, nous n'avons pas le choix.

    Je pense aux personnes qui sont en appartement avec des enfants ou les personne seules...

    Et je me dis j'ai de la chance d'avoir un petit jardin.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :