• suite travaux (2)

     

    Nous avons aussi terminé nos dernières fenêtres couloir et cellier et la porte d'entrée qui était très belle, mais de l'intérieur au niveau de la forme diamant quand le soleil donnait le jour pénétrait et l'hiver l'humidité coulait sur la porte.

     

    SURVOL

     

     

    survoler.Change de couleur sur arrêt

     

     

     

     

    Fenêtre couloir du garage au cellier

    Dernier photo fenêtre salle a manger qui ne s'ouvre pas, mais qu'il fallait changer et comme ce n'est pas la même société, nous avons mis en gris alu,

    Notre salon  et salle a manger des baies vitrées changer depuis des années son bi matière alu ext et bois intérieur et et leur couleur ne correspondait pas du tout a celle que nous avions déjà.

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 07:29

    Bonjour Annie

    Elle est plus moderne ta porte d'entrée, et arrive un moment ou l'étanchéité ne fonctionne plus

    Ma porte ça va, mais quand j'ai fait faire mon toit en septembre, c'était les vélux qui n'étaient plus étanchent, donc changer 4 velux.

    Cet hiver je sens bien la différence,  plus de vent, plus de déperdition de chaleur, oufff

    En plus elle est très belle ta porte, ça se fait beaucoup dans se style maintenant, bravo, bon choix.

    Bonne journée Annie, bisous, bisous aux petitous

    2
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 18:48

    Bonjour ma belle

    Bravo très joli plus moderne

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine

    Et un doux weekend, le soleil est revenu mais bien froid

    Surtout le matin, normal c'est l'hiver

    On se retrouve lundi gros bisous à vous deux Jasmine...♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :