• suite vacances

                                                 On continue avec les vacances Louis

    La semaine de vacances passé chez papy et mamy il a fait super beau et chaud nous avons profité de l’extérieur au maximum et j'ai fait toute sorte de vélo

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 16:04

    Bonjour Annie

    Il faut profiter de ces bons moments, hii hii la bouille sur la 3eme photo, j'adore , trop mimi Louis, ca donne envie de le cracouiller lol

    Bonne continuation Louis, bisous a vous tous 

    2
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 12:04

    Bonjour  la belle 

    Oh j'adore cette petit bouille , il est trop chou ce petit Louis , il crane un peu sur son vélo non? he

    Comment va la petit Manon et sa maman ?

    Je te souhaite une agréable journée mon amie.

    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :