• Suite Vacances de manon 2020

     

     

     

     

     

     

     

     

     Suite de mes vacances avec Mathis et mes parents aux Camping

    Un peu long mais vous allez voir d'autres talents de notre princesse

     

     

    Suite Vacances de manon 2020


     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:17

    Voila le soleil de retour , j'espère que tu as passé un bon weekend .demain déjà la moitié du mois  tout passe a une rapidité ;  les enfants grandissent  à la vitesse grand V ,quel changement  !!!!

    Je vais attendre un coup de fil de l'électricien pour savoir quand il revient finir son travail, donc pas de bruit de perceuse aujourd'hui hihihihi  Je te souhaite une bonne semaine , bisous ma douce

    2
    Lundi 14 Septembre 2020 à 17:37

    Bonjour Annie 

    Quel bonheur de voir ta poupée d'amour avec sa jolie frimousse et ses petites fossettes , arff je craque 

    Elle adore la brouette et ce qui roule, ne serai-ce pas un chariot jaune ou diable sur lequel elle est assise

    Hé hé, et qui sais une futur danseuse avec ses petites bouclettes qui vont à son rythme lol J'ADORE 

    Merci de ce délicieux partage de ta petite Manon qui grandi vite

    Bon début de semaine, bisous à ta puce et à tes autres petits, bisous Annie

    3
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 18:00

    Bonjour ma belle

    Merci pour ce magnifique partage avec ta poupée d'amour

    Trop chou on a eu le droit au petite défilé de mode (lol)

    Elle est craquante avec ses petites fossettes

    Et très douée avec ces petites chorégraphie, elle a le rythme

    Un bon moment passé là

    Je viens te souhaiter une bonne journée en espérant que tu vas bien?

    Il fait encore très chaud chez moi jusqu'à vendredi.

    On se retrouve maintenant sur mon blog automne

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    5 idées de compositions florales - Le blog de mes loisirs en 2020 | Image  bonne journée, Bonne journée, Gif bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :