• Sur mon nouveau bolide

     

     Tout en rouge notre petit bonhomme avec son nouveau jouet du pére Noel de Papy & Mamy

    Un peu plus frais j'ai mis mon bonnet

     

     

     

     Sur mon nouveau bolide


     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 19:32

     Bonsoir chère Annie

    J'adore , qu'est-ce qu'il est choux ce petit Louis.

    Il a une bouille adorable ^^!

    A travers tes clichés , tes écrits ,je devine tout l'amour que tu portes à tes enfants et petits-enfants , nous avons ce point commun , ils sont tout pour nous ^^!

    Encore merci pour les créations mon amie .

    Je me permet demain de mettre ton lien sur mon blog , si tu n'y tiens pas dis le moi , et j'enlève de suite .

    Douce soirée à vous tous

    De gros bisous^^

    2
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 08:17

    BonjourJe viens de découvrir votre blog grâce à Corinne et je découvre un ravissant petit Loui  Très jolie présentation.  Bonne journée, amitié

    3
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 10:42

    Kikou

    Je suis une amie de Corinne depuis de nombreuses années et tout comme vous deux,j'adore mes enfants et petits enfants.

    Votre petit Louis est un beau ptit gaeçon

    Une journée pluvieuse et  bien froide aujourd’hui.

    Passez un bon jeudi, gros bisous,

     

    Nadine

    4
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 12:47

    Bonjour chère Annie

    Je suis contente que tu es eu la visite de deux de mes adorables copinautes .

    Je connais Nadine depuis au moins 8ans , j'ai vu grandir ses petits enfants au fils des années .

    Fais toi toute belle avant ton départ pour le soleil , petite veinarde .

    Je vous souhaite un bon après-midi

    . De gros bisous

    5
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 11:20

    Coucou chère Annie

    Comment va la petite famille ?

    Les valises sont prêtent ?

    Bien épiler et tout et tout winktongue

    Je vous souhaite un bon vendredi .

    De gros bisous ^^

    6
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 19:06

    Bonjour Martine

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une belle fin de semaine

    Et un agréable week end.

    Je vois que vous allez partir en voyage

    Je sais pas la destination, mais profitez bien...

    Je continue mes petite visites...A bientot

    Gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :