• Tagué

     

     

    http://picasion.com/gl/5KIK/

     

    Tagué par notre amie Coco

    1.  Réponses aux 11 questions du uétag.
      1-L'important dans le vie c'est quoi
      Ma famille enfants , mes petits enfants et mon chéri
       

    2-Quelle est ta couleur préférée ?
    Le noir


    3-Quel acteur t'a le plus marqué ?
    Nicolas Cage


    4-Qui représente le mieux pour toi la chanson française ?
    J.Jacques Golman


    5- Quels sont vos auteurs préférés ?
    pas de preference tout dépend du roman


    6-Rougnou / bonne humeur le matin au réveil ?
    Ca dépend de ma nuit mais normales bonne


    7-En vacances pieds en éventails / découverte de la région
    Farniente baignade et balades


    8-Quelle est ta saison préférée ?
    Été


    9- quelle année a le plus marqué ta jeunesse ?
    Le décès de mon papa (15ans)


    10-Au réveil douche / petit dej en premier ?
    Petit dej avant toute chose


    11-Sur un quotidien que lis-tu en premier ?
    Mes emails


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 14:32

    Re coucou Annie

    Super d'avoir joué le jeu cool!

    Comme tu es jolie , une jeune mamie également happy.

    J'aime bien Nicolas Cage aussi .

    J'ai aussi perdu mon papa jeune j'avais 22 ans , je sais combien cela est douloureux .

    Bon après-midi à tous

    De gros bisous

    2
    Mardi 12 Janvier 2016 à 11:12

    Coucou la belle

    Oh bien alors mince , les parents de Louis ont tous les deux la gastro ???erf

    Pourvus qu'il n'est pas eu le temps de la filée au petit !

    Prends quelques précautions au cas ou Louis la couve , en effet partir en voyage avec la gastro , c'est plutôt désagréable .

    Tu es super mignonne de vouloir me faire un montage , c'est avec plaisir que je te laisse te servir des photos , merci par avance mon amie 

    Je te souhaite une belle journée Annie

    De gros bisous à vous et au petit Louis ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :