• Trop Classe

    Trop Classe

    Vous avez vu comme je suis beau avec ma cravate et oui c'est la fête alors moi aussi je me fais beau! 

    Mais un vrai sport pour prendre des photos!!

     

     

     

    Survolez chaque vignette

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 13:00

    Bonjour ma belle

    Oh comme il est beau , superbe petit coeur .

    Il va faire tombé les filles plus tardyes

    Les photos ne défilent pas Annie  cry

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    De gros bisous

    2
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 13:24

    Bonjour ma belle

    Trop mignon, la classe oui

    Impossible de voir les autres photos,je cliquais dessus

    Mais rien....

    Ce matin JJ  a fait son infiltration , donc repos ce weekend

    Bonne journée à vous et gros bisous Jasmine....♥

    3
    Samedi 7 Janvier 2017 à 08:05

    Quand je pense que pour l'an je n'ai même pas pris une photo de Jallen en costume !!!  j'aime quand nos petits s'habillent comme les grands Il fait un froid de canard  j'ai horreur de ce temps ; quelle chance nous avons d'être au chaud !!! Je vous souhaite une bonne Epiphanie  , bises  énormes 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :