• Trop fiére de ma fille

     

    Trop fiére de ma fille

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Février 2019 à 05:21

    Il y a matière à être très fière!

    Bisous

    2
    Mercredi 13 Février 2019 à 09:18

    Bonjour ma belle

    Félicitations à Jennifer, bravo

    Et bien sur Maman Annie est fière de sa fifille.

    Une belle journée pour toi, le soleil brille chez moi et normalement pour la semaine

    Gros bisous Jasmine.♥

    3
    Mercredi 13 Février 2019 à 10:42

    Bonjour Annie

    Comment ne peut être fière ! Bravo a ta fille Jennifer 

    Bonne continuation a vous deux, et encore bravo

    Bonne journée, bisous Annie

    4
    Jeudi 14 Février 2019 à 09:47

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une belle journée avec un beau soleil.

    Une joyeuse St Valentin à vous deux

    La fin de semaine arrive très vite, le temps passe trop vite

    Et toi tu vas partir en Bretagne, tu pars combien de temps?

    Fait nous de belles photos de là bas, tu vas ou exacement

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Image associée

    5
    Jeudi 14 Février 2019 à 11:17

    Bonjour  Annie

    Et bien tu peux être fier de ta fille , bravo à Jennifer !

    A elle une belle et longue carrière .

    Bonne St Valentin la belle !

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :