• Un dimanche avec leurs parents en balade

     

     

    Un dimanche de mars avec chacun son bolide.

    Dans les champs pour que Louis maitrise bien son engin.


      

     

    En mode beau gosse

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars 2019 à 07:09

    Bonjour Annie

    Ha oui, il faut faire attention avec tous ces nids de poule, ne pas mettre une roue dedans.

    L'un comme l'autre " maîtrise ". 

    Pas de dérangements automobiles dans ce petit coin wink2

    Bonne journée , bisous Annie bisous a tes petits bouts de choux , (adorable frimousse winktongue)

    2
    Jeudi 28 Mars 2019 à 09:13

    Bonjour ma belle 

    Joli balade oui chacun maîtrise, oui je vois qu'il faisait beau mais comme chez nous un peu de vent.

    Je te souhaite une belle semaine avec un beau soleil.

    Moi en ce moment allergie, pourtant j'ai pris traitement assez tôt

    Je me supporte pas au soleil sans lunettes (lol) et crise d'éternuement le matin.

    Gros bisous Jasmine.♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :