• Un joyeux Anniversaire à notre petit coeur d'amour

     

     

    UN an c'est peu mais c'est BEAUCOUP pour nous, BEAUCOUP pour la joie que tu apportes à tes parents, que tu nous apportes , à tout le monde...

    Nous ne t’envoyons  pas un seul bisou mais mille, mille bisous pour ce beau jour qui es le tiens et un grand souffle pour éteindre ta bougie.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 11:26

    Coucou Annie

    Un très très bel anniversaire à cet adorable petit ange .

    Que cette journée soit remplie de joie , mais je n'en doute pas.

    De gros gros bisous rien que pour lui de ma part .

    Je vous souhaite un beau dimanche de fête

    De gros bisous 

    2
    Lundi 5 Octobre 2015 à 13:14

    Coucou chère Annie

    Alors alors ce week-end d'anniversaire c'est-il bien passé ?

    J'imagine que Louis a été bien gâter .

    Je veut bien voir des photos moi he

    Bon après-midi à vous tous .

    Gros bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :