• Un petit changement encore au salon

     

     

    Voilà un nouveau changement ,que nous avons réalisé ces derniers jours suite au changement de notre salon.

    Depuis des années, nous avions ce papier ,bien imité par du parement. Peut-être que vous aimez mieux?

    Ce nouveau changement, nous trouvons plus actuelle radiateur repeint et éclaircissement de l'encadrement qui était verni de la porte qui sera fini à notre retour.

     

     

     

     

     

    SURVOL

     

    résultat sur 1 & 2

    1

    2

     

     

     

     Un petit changement encore au salon

     

    Mathis (Mai 2022)

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mai 2022 à 09:53

    Bonjour ma belle

    Super le changement, j'aime beaucoup

    Peut être moins sombre.

    Je viens te souhaiter une belle journée en espérant que vous allez bien

    Moi ça va pour le moment, bien occupée.

    Cette après midi 13h30 rdv administratif et 16h kiné

    J'espère que vous aimez l'endroit et le camping est bien

    Profitez bien, nous cette année rien aux alentours

     

    A bientôt gros bisous à vous deux Jasmine.♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :