• Une après midi chez Papy & Mamy

     

    Un après midi chez papy & mamy et l’appareil photos crépite a tout va !

    Mais moi je ne veux pas trop regarder , maintenant les marches ne me font plus peur

     

    Photos menues déroulant à droite

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2016 à 10:54

    Bonjour chère Annie

    Youpi la newsletter fonctionne bien happy!

    Il est de plus en plus chou ton petit-fils et il est grand maintenant , plein d'assurance , que le temps file quand même yes!

    Je vous souhaite un très bon lundi.

    Gros bisous

    2
    Lundi 21 Novembre 2016 à 16:08

    Bonjour ma belle Annie

    Jolies photos, il change ton petit bonhomme

    Il descend bien les marches, prudent (lol)

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une belle semaine.

    Moi elle sera chargée comme tu le sais.

    Je profite aujourd'hui car je suis tranquille.On se retrouve bientôt sur mon blog hiver.

    Gros bisous Jasmine...♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :