• Une petite soirée chez Papy & Mamy

    Une petite soirée chez Papy & Mamy

    Jeudi papy mamy sont venus me chercher à l'école trop content Mais même chez eux aussi les devoirs obligés .

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2015 à 17:57

    Coucou chère Annie

    Oh bien tu m'étonnes qu'il soit content lorsque papy et mamie viennent à la sortie de l'école,le moins bien en effet devoirs oblige wink2

    Il a l'air bien studieux ? Il est chou et très beau yes.

    Pourrai-tu mettre l'option pour que je puisse m'inscrire à ta newsletter , car parfois il m'arrive de ne pas allé voir tout le monde mais si un article est posté je viens forcément .

    Après tu peux l'enlever mais cela m'arrangerai de pouvoir savoir lorsque tu as poster .

    Une belle et douce soirée à vous

    De gros bisous ^^

      • Lundi 23 Novembre 2015 à 18:35

        Coucou  tu me diras si ça marche et si j'ai régler le problème car la je ne sais pas trop si  J'ai bien compris ta demande

        merci encore pour tes gentils commentaires et  bonne soirée a vs tous bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :