• Une surprise pour nos petits boys

     

    Une surprise pour nos petits boys

     

     

    Dernière semaine d'aout une surprise pour mes petits boys sur la capitale et alentours ,

    pour une sortie de 2 jours et une nuit à l’hôtel sur le parc D'Astérix  pour nos loulous avec   papa et maman &masques .

    Si vous regardez bien le doudou(idefix) de Louis il va être super content

    Une surprise pour nos petits boys

     


    Survol

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Septembre 2020 à 16:57

    Bonjour Annie 

    ha le parc Astérix, mes enfants ont aimés y aller quand ils étaient plus jeunes et maintenant c'est mon fils qui emmène ses enfants

    De gentils chevaliers masqués lol 

    (le doudou d'idéfix je n'ai pas trouvé ou pas compris, ou alors c'est le nonoss , peut tu éclairer ma lanterne Annie stp, merci lol)

    Bisous a tous, bon début de semaine

    2
    Lundi 21 Septembre 2020 à 18:37

    Bonjour ma belle

    Jolis ces clichés et tes montages bien fait

    Mais comme Jo pas compris, expliques

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine

    Nous un peu de pluie ce matin, ca fera du bien

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Bonne semaine - photos leblog de Marie-Martine 

    3
    Mardi 22 Septembre 2020 à 11:00

    Quand je pense que nous avions fait l'ouverture avec Jason  ,maintenant c'est son fils Jallen qui y est allé  l'an dernier!!  Comme lui  je vois que tes petits ont apprécié  rien de tel  pour garder de bons souvenirs , Voila l'automne  le temps est encore doux, j'espère que nous aurons une belle arrière  saison, je te souhaite le meilleurs   gros poutous affectueux 

    4
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 07:59

    Bonjour ma douce ♥

    Me voilà comme chaque matin

     Sur le chemin des blogs 

    J'arrive dans ton joli billet

    Grace au net et à mon clavier

    Je n'ai pas besoin de sortir

    Pour ne pas  te réveiller..il me suffit de

    T'écrire ces quelques lignes

    Après une semaine sans pluie

    Que nous réservera le weekend .

    J'espère que tu vas bien 

    Je vais donc te souhaiter ..

    Une belle et agréable fin de semaine 

    J'ai mon petit-fils donc il fera beau 

    Au moins dans ma maison

    Ton amie Dany kiss ♥

    5
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 19:46

    Bonjour ma belle Annie

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter un doux weekend

    Donc ce sera un weekend à la maison et toi as tu du soleil?

    Si oui passe chez moi le porter (lol) mais il est pas chez toi non plus

    Mais il est ou le soleil mais il est ouhe

    Moi les résultats mon pneumologue ne les auras pas avant 3,4 jours il faut que je l'appelle a ce moment

    A lundi gros bisous ta petite princesse Jasmine.♥

    gifs : coucou et bon weekend - gifs à gogo , des défis de créations,des  image



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :