• Cadeaux gourmands réalisé pour les fêtes

     

    Comme chaque année j’essaye de confectionner des petits objets fait maison rappelez vous l'année dernière des petites boites chocolats ou objets divers cette année j'ai réalisé des kits gourmands Pour confectionner votre surprise, il vous suffit de choisir un bocal en verre adéquat et d’y glisser les ingrédients nécessaires à la réalisation de la recette à l’intérieur. Pour le choix du récipient, la taille est à adapter en fonction des quantités d’ingrédients. Pas top petit et ni trop grands afin que tous les ingrédients puissent être intégrés sans pour autant se balader, car la beauté de ce kit réside surtout dans la multiplication de couches. Il existe des centaines de recettes différentes, moi j'ai fais des cookies ( exemple de kits gourmand ici) mais vous pouvez adapter et modifier les ingrédients selon vos envies et surtout selon les goûts de la personne à qui vous souhaitez offrir le présent (c’est toujours plus sympa !). La seule règle à respecter est de verser tous les ingrédients secs et uniquement dans le bocal un à un. Les personnes qui le recevront en cadeau devront ajouter à la fin de la préparation que le beurre et les œufs qui ne se trouveront pas dans le bocal.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cadeau gourmand pour mon Théo qui adore cuisiner et réalisé par mamy

     Résultat final avec étiquette faites maison et petit sujet de décorations pour un cadeau gourmand!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 10:37

    Bonjour Annie

    Mais en voilà une idée qu'elle est bonne, et si personnalisée 

    Franchement, bravo, je n'aurai pas pensé a ça, mais tu m'as donné une idée pour l'an prochain, mes 2 petites-filles adorent cuisiner des gâteaux, donc voilà

    Merci pour cette idée géniale

    Bonne journée, bisous Annie

    2
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 13:16

    Bonjour Annie

    Oh ! Mais c'est vraiment super ça , j'adore , je prends l'idée !

    Il est super joli ton bocal et la préparation va plaire c'est évident .

    Passe une très bonne fin de semaine mon amie

    Gros bisous

    3
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 19:55

    Bonjour ma belle

    Superbe ton idée, j'aime beaucoup

    Je viens te souhaiter un doux weekend, en espérant que tu vas bien.

    Que vas tu faire ce weekend, moi une balade dimanche si le temps le permets.

    Mais pas en grande forme, ca fait une semaine que j'ai mal au crane, je me suis arreté jeudi à la pharmacie pour ma tension j'avais 16.9

    Je pense que le nouveau médoc ne va pas, et en plus le résultat de ma prise de sang pour le diabète haute

    Depuis 2003 toujours bien mon diabétologue était content.

    Peut être le stress car depuis plus d'un mois je me fais du soucis

    J'ai pris rdv demain à 10h20 chez mon toubib et ca va faire 15 jours que je tousse, j'ai mal à un coté

    HS Jasmine (lol)

    A lundi gros bisous jasmine.♥

    Image associée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :