• Les fleurs du primtemps

    les premiere floraisons de notre jardin pas mal d'azalées et un rhodendron qui a  des fleurs mais les feuilles pas trop .

    SURVOL

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    azalée

     

     

    quelques photos du jardin des 

    pieds tomates a l’abri en attendant qu'il fasse plus chaud

    Les premiers radis sous serre

    les fèves de mon mari moi je n'aime pas trop

     

     

    SURVOL


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril à 13:10

    Bonjour Annie

    Superbes ces fleurs , j'adore les rhododendrons et tes azalées sont superbes !

    J'adore les fèves , bien cuisiné c'est un délice .

    Très bonne journée et excellent week-end

    Bisous 

    2
    Vendredi 19 Avril à 14:32

    Bonjour ma belle

    Jolis clichés de tes azalées, ils sont beaux

    Jolie ta déco, j'adore.

    Me voilà de retour sur les blogs pour te souhaiter une belle fin de semaine et surtout un agréable weekend.

    En espérant que tu vas bien, moi ça va pour le moment.

    Un très bon moment avec Maryline, le temps passe très vite.

    Il a gelé chez moi ce matin -2 et pas la grosse chaleur, mais le soleil est présent.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Vendredi ... PRINTEMPS 1

    3
    Vendredi 19 Avril à 17:40

    Bonjour Annie 

    De belles fleurs printanières, et si seulement le soleil était là je crois qu'on en aurai un peu plus, hélas trop d'eau et les fleurs chez moi, pourrissent sur pieds

    Bonne fin de semaine, bisous a toi et a tes petitous 

    4
    Nathalie09
    Lundi 29 Avril à 10:46

    Coucou Annie,

    De magnifiques fleurs dans ton jardin ! Aujourd'hui 29 avril j'ai une pensée particulière pour la jolie petite Maddy qui a me semble t'il 2 ans aujourd'hui !

    Alors Bon Anniversaire Maddy et beaucoup de joie, bonheur pour toi♥

    Je pense que tu as du bien profiter de tes petits bretons !

    Gros bisous♥

    Nathalie♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :