• Notre team au complet

     

     

    C'est vraiment très rare que nous soyons tous réunis aujourd'hui : cousins, cousines.
     Théo, est souvent en  Suisses chez son papa, ainsi que Louis chez les autres GPS.
    Nous aurons toujours une pensée pour Lizandre, que nous ne voyons qu'une fois par an lorsque nous descendons dans le Sud ,quoique cette année il est en corse.

    Notre team au complet

     

                                                                         menu déroulant à droite

     alt=

  • Commentaires

    1
    Nathalie09
    Vendredi 3 Mai à 11:45

    Coucou Annie, Voilà encore de magnifiques photos de toute la petite team♥ et de Manon sur son petit vélo !

    Plein de gros bisous♥

    Nathalie♥

     

    2
    Vendredi 3 Mai à 12:45

    Bonjour Nathalie,
     Je t'exprime toute ma gratitude pour tes venues ; c'était l'opportunité rêvée pour que nous passions une journée tous ensemble. J'ai passé un agréable moment, et il était nécessaire d'être bien coordonné : leur grand-père est allé les chercher le matin, et leur maman les a récupérés le soir. Nous sommes partis en promenade à vélo pour les plus jeunes et avons également fait une partie de pétanque pour les grands.
    Je te souhaite une excellente journée et un magnifique week-end, même si nous devrons malheureusement probablement encore une fois affronter la pluie.
    Bisous,bisous.♥

    3
    Vendredi 3 Mai à 15:24

    Bonjour Annie

    Tu as de beaux petits, oui c'est rare de vous voir tous ensemble, même si Lizandre n'est pas présent physiquement, il est dans vos pensées

    Bon week-end bisous a vous tous 

    4
    Lundi 6 Mai à 16:11

    Bonjour ma belle

    Joli partage de votre petite famille, vous êtes tous beaux.

    Rare de voir tout le monde ensemble

    Me voilà de retour dans ton petit monde en espérant que tu vas bien.

    Moi ça va à peu près, mais comme on dit la vie continue.

    J'explique un peu sur mon blog printemps

    Un bon début de semaine pour toi en espérant un peu plus de soleil, car vraiment marre de la pluie.

    A bientôt gros bisous à vous deux Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... PRINTEMPS 1

    5
    Lundi 6 Mai à 17:55

    Bonsoir Annie

    Oh ! Mais que c'est chouette d'avoir presque tous les petits-enfants , quelle chance vous avez eu !

    J'aime tes beaux clichés Annie et voir vos superbes sourires et surtout l'amour que l'on ressent à travers les photos .

    Ils ont tous bien grandis , c'est fou comme le temps passe vite !

    Très bonne soirée

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :