• Premier petit déjeuner de nos minettes

     

     

    Ma princesse a décidé de ne pas boire son biberon ce matin, alors mamie a sorti tout ce qu'elle avait à disposition. Manon et moi avons réussi à lui faire boire son lait tout en nous regardant elle se débrouille.

     

     

    Survol

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai à 08:50

    Bonjour Annie

    Hii hii les mamies ont toujours plus d'un tour dans leur sac lol et puis, arrive un jour ou le biberon c'est pour les bébés plus pour les petites filles , Maddy est grande maintenant cool he

    Bonne journée, bisous a vous tous et toutes

    2
    Nathalie09
    Mercredi 8 Mai à 10:26

    Bonjour Annie,

    Trop mignonne tes princesses avec leur tasse de lait petit dej♥ C'est sûr que voir Manon et Mamie déjeuner avec une tasse c'est tentant d'imiter ( et c'est l'âge ). Mais peut être que c'est le déclic fin du biberon ? :).

    Bonne journée Annie et gros bisous,

    Nathalie♥

    3
    Vendredi 10 Mai à 20:16

    Bonsoir Annie

    Oh ! J'adore ces clichés , on ressent tout plein d'amour !

    Et bien elle se débrouille drôlement bien je trouve , bravo petite puce .

    Excellente soirée et bon week-end 

    Gros bisous

    4
    Mercredi 15 Mai à 14:12

    Bonjour ma belle

    Trop belles tes choupinettes et Maddy veut faire comme vous, c'est super

    Trop mignonnes toutes les deux.

    Je viens avec un soleil très timide te souhaiter une bonne journée.

    En espérant que toi tu as le soleil.

    Toujours plus ou moins en pause, Maryline arrive samedi et repart mardi midi

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Mercredi .... PRINTEMPS 2



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :