• Un peu plus nous etions en retard.Mais c'est aujourd'hui

     

     

     

    Un peu en retard, mais pas eu trop le temps de préparer l'article. Mamy a vite remédié.

    Bon anniversaire à notre petite choupinette ! À deux ans, tu as déjà le pouvoir de faire fondre nos cœurs avec tes câlins doux et tes bisous sucrés(comme la photos 2 en dessous). Que cette année soit remplie de moments tendres, de joie infinie et de souvenirs précieux. Tu es notre petite merveille à chérir comme tous nos petits coeurs!

    Un peu plus nous etions en retard.Mais c'est aujourd'hui

     

     

     

     

     

    Un baiser pour vs tous


  • Commentaires

    1
    Nathalie09
    Lundi 29 Avril à 16:42

    Joyeux Anniversaire petite Maddy pour tes 2 ans♥ Toute mimi♥. Pleins de belles choses pour toi en espérant un très bel anniversaire avec de jolis cadeaux♥  

    Si je trouve que Manon ressemble à sa maman, je trouve que Maddy ressemble à sa mamy. ( je peux me tromper )

    J'espère que le séjour chez Papy et Mamie c'est bien passé pour tout le monde, 

    Bonne poursuite de vacances pour Mathis, Manon et Maddy.

    Gros bisous♥

    Nathalie♥

      • Lundi 29 Avril à 17:05

        Coucou Nathalie, ça va ?
        Merci pour Maddy, je commence à y croire grâce aux trois personnes qui me l'ont confirmé la semaine dernière. En regardant les photos de mon enfance, je dois admettre que c'est un peu vrai : j'avais déjà les cheveux bouclés et un joli minois.

        Hier, tout le monde a quitté les lieux, et aujourd'hui, nous sommes occupés à ranger et à nous préparer pour nos vacances à la fin du mois de mai.
         Un grand merci pour tes jolis commentaires ! Je te souhaite une excellente et belle semaine, en espérant que le soleil nous gratifie de sa chaleur.

        bisous ,bisous ♥

        mamy petite

        Mamy petite

    2
    Lundi 29 Avril à 18:24

    Bonsoir Annie

    Bon anniversaire belle petite Maddy , comme elle est chou !

    Elle a une petite bouille à bisous , j'adore ^^ , encore de gros bisous rien que pour elle .

    Douce soirée Annie

    Gros bisous

    3
    Mercredi 1er Mai à 10:38

    Bonjour Annie

    Trop choupinette cette petite Maddy

    Pleins de gros bisous pour son anniversaire, bizeeee bizeeee

    Nous voilà en mai, alors je viens en ce jour, moi et mes filles évidemment, te souhaiter un trés bon 1er mai, bisous Annie, bisous aux petititous, et encore pleins de bisous pour les 2 ans de Maddy

    Bon 1er Mai de nous trois



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :