• Nos trombines par Mathis lol

    Nos trombines par Mathis

    Oui, il faut bien amuser les plus petits et rire de leurs exploits. 

    Avec notre mini princesse qui a bien voulu prendre le temps de poser avec nous

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Avril à 09:44

    Bonjour Annie 

    Les gamins s'amusent avec les filtres de leur téléphone, et papy et mamy suivent lol he

    Bonne journée, bisous ici rebelotte pluie et repluie

    2
    Vendredi 5 Avril à 16:52

    Bonjour ma belle

    Trop mimi vos bouilles, j'adore

    Et jolies photos avec mini princesse

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée.

    En espérant que tu vas bien, moi ça va avec le soleil

    Ce weekend devrait être beau, on va pouvoir en profiter.

    Que vas tu faire, je veux tout savoir (lol)

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Journée ... PRINTEMPS 5

    3
    Lundi 8 Avril à 14:55

    Coucou Annie

    Et bien , on ne s'ennuie pas chez vous avec les petits enfants he!

    Ah la la ces gosses ils ne sont pas tristes tout de même wink2.

    Très bon après-midi

    De gros bisous

    4
    Lundi 8 Avril à 15:34

    Bonjour ma belle

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend

    Moi oui bien sur samedi au jardin, et dimanche un petit tour chez ma sœur de cœur (Thaia77)

    A bientôt gros bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    Bonne Journée ... PRINTEMPS 3

    5
    Mercredi 10 Avril à 16:06

    Bonjour ma belle

    C'est avec un petit soleil que je viens te souhaiter une belle journée

    Le temps c'est quand même rafraichi, mes les températures vont augmentées

    Toujours à la recherche d'une petite voiture pour mon mari, pour la pêche et bricoler

    Pas évident à trouver.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Mercredi .... PRINTEMPS 3



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :