• Encore une rencontre Mes Arrieres Parents

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     

    Image and video hosting by TinyPic

     

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Voici mes arrières Grands Parents

    coté Papa 

    Des Petites photos de ma petite bouille et oui

    mamy est là et n'arrête pas les d'appuyer sur le

    déclancheur et oui je suis la stars comme mon

    cousin Théo.

    Regarder j'ai des petits patins à mes petits pied

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Voici mes arrières Grands Parents

    coté Papa 

    Des Petites photos de ma petite bouille et oui

    mamy est là et n'arrête pas les d'appuyer sur le

    déclencheur et oui je suis la stars comme mon

    cousin Théo.

    Regarder j'ai des petits patins à mes petits pied


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :