• Je joue avec Papy

     

     

    Blog de mamytheo : Les aventures de Théo, Je joue avec Papy

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

     

     

     

    Blog de mamytheo : Les aventures de Théo, Je joue avec Papy

     

     

    J'adore joué avec mon Papy que ça soit dans le jardin ou faire des jeux de sociétés avec lui et dans 2 semaines précises le 3 Décembre 2010 je pourrais en profiter au maximum car pour lui c'est officielle La retraite encore assez jeune pour en profiter avec Mamy même avec un peu moins d'argent préfère partir maintenant car avec toutes ses réformes il risque de gagner peut être moins en travaillant +

     

     

     Blog de mamytheo : Les aventures de Théo, Je joue avec Papy

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :