• je rentre à la maison

    Retour à la maison chacun son tour avec Mathis et Manon biberon donné avec succès

    cliquer sur les < > pour changer les photos sur Mathis

    > <

    Photo avec survol

    Nos trois amours bretons

     

    Survol face visible.

     

     

    Bientôt le tour de Papy & Mamy

    je rentre à la maison


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mai 2022 à 07:14

    Bonjour Annie 

    Ha ha la Mamie que tu dois être impatiente de voir ta petite Maddy, et comme je te comprend 

    La première fois qu'elle sera dans tes bras, une p'tite larme de bonheur 

    Bienvenue chez toi petite Maddy, bisous a vous tous 

    2
    Lundi 9 Mai 2022 à 18:04

    Bonjour ma belle

    Trop chou cette petite Maddy et jolies photos de cette adorable petite famille.

    Je vois que Manon est heureuse, elle va tenir son role de grande sœur et Mathis grand frère.

    Me voilà de retour pour te souhaiter une belle journée et bon début de semaine.

    En espérant que tu vas bien, j'ai passé de bons jours chez ma fille.

    Mais bien sur trop court. Bonne pause à vous deux, heureuse Mamy

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bon Mercredi, Les Ami(e)s - améthyste

    3
    Nathalie09
    Lundi 9 Mai 2022 à 20:58

    Coucou Annie,

    Trop chou tous les trois, vraiment deux grands adorables, Maddy a de la chance d'avoir un grand frère et une grande soeur aussi attentionnés envers elle. Remarque elle les fait craquer elle est si mimi♥ Encore félicitations aux heureux parents et grands-parents ! Profitez en bien !  Bonheur à toi et toute ton adorable famille.

    Gros bisous 

    Nathalie♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :