• Les cadeaux de papy & Mamy

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un mois en retard mais mieux vaut tard que jamais
    Rappelez-vous à notre retour le dimanche on fêtait les 2 ans de Louis .
    Quelques photos de ces cadeaux de papy et Mamy
    Une draisienne
    Un gilet panda
    Et 2 jolis pantalons
    Oui nous étions les retardataires de l'événement pour cause de vacances
     

     

     Anniversaire Louis. Anniversaire Louis. Anniversaire Louis  Anniversaire Louis. Anniversaire Louis.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:06

    Bonjour ma petite Annie

    Je vois que Louis a été super gâté par Papy et Mamy

    De très jolies photo, il est mimi avec son gilet panda.

    Belle journée à toi et gros bisous Jasmine...♥

    PS: je t'envoie MP

    2
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 11:00

    Coucou la belle

    Et bien il est malheureux ce petit , papy et mamy ne sont pas généreux winktongue!

    Ah la la , on est drôlement gâteuses avec nos petits enfants .

    Ton petit Louis est trop trop beau , j'adore sa petite bouille , tout aussi espiégle que Matéo il me semble .yes

    Je vous souhaite une belle journée.

    De gros bisous Annie

    3
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 11:54

    Les grands-parents sont des personnes d'amour pour leurs petits-enfants.et eux  ceux qui font sourire  nos rides  et oublier  qu'il faut en profiter au maximum. Un petit enfant dans la maison  un rayon de soleil assuré  Jamais on donnera trop  pour eux ,il auront   de formidables souvenirs  ,bon mercredi   big bises 

    4
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 14:04

    Bonjour la belle

    Merci pour Alan , il va beaucoup mieux aujourd'hui , à midi il pêté la forme he!

    Alors ton petit fils est un bileux , c'est pas drôle ça , Alan est pareil , à chaque interro il a mal au ventre , pourtant il a toujours de bonnes notes .

    Nous avons beaucoup de vent , ça fait flippé . 

    Je vous souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous Annie

    5
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 18:49

    Bonsoir belle Annie

    Je viens te souhaiter une belle soirée et un très bon week-end.

    En espérant que tu as du soleil, car pour moi aujourd'hui c'était la pluie.

    La semaine prochaine je ne serais pas trop présente,les ouvriers arrivent

    J'essaierais de passer le soir, en plus quelques rdv médicaux.

    Je t'envoie MP tout à l heure, j'ai zappe comme tu dis (lol)

    Gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    6
    Samedi 19 Novembre 2016 à 06:54

    Bonjour la belle

    Pourrais tu stp remettre dans ton menu la fonction s'inscrire à ta news , je ne reçois rien , il faut que je me réabonne .

    Fais le moi savoir quand tu l'auras ajoutez merci par avance Annie .

    Je vous souhaite un très beau week-end.

    Gros bisous

    7
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 06:49

    Jallen est  reparti hier soir  il allait beaucoup mieux  ouf  trois jours difficiles  ; mais ça récupère vite un enfant  Aujourd'hui à mon tour  hihihihi  , journée farniente    bon dimanche à vous   , profitons  des derniers rayons du soleil   bises  dominicales  

    8
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 14:34

    Coucou Annie

    Rhoooo vilaine , tu n'as pas remis ton module pour que je m'inscrive à ta newsletter , j'ai dû changer d'adresse mail .

    Bon après-midi à vous

    De gros gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :